Lions de l’Atlas: et revoilà Tarik Tissoudali

Tarik Tissoudali lors du match Seraing-La Gantoise, le 1er avril 2023.

Tarik Tissoudali lors du match Seraing-La Gantoise, le 1er avril 2023.. DR

Contraint de s’éloigner de la compétition pendant huit mois à cause d’une grave blessure, Tarik Tissoudali a retrouvé l’ambiance des terrains lors du match de Jupiler Pro League entre La Gantoise et Seraing, ce samedi 1er avril 2023. Une bonne nouvelle qui ne manquera pas de réjouir Walid Regragui, le patron des Lions de l'Atlas.

Le 02/04/2023 à 13h17

Double satisfaction pour le Lion de l’Atlas ce samedi 1er avril. L’attaquant de la tanière et de La Gantoise a pu fêter son retour à la compétition mais a également contribué à la large victoire de son club en déplacement à Seraing (0-5).

Rentré en jeu à une demi-heure de la fin de la rencontre Tarik Tissoudali a savouré son retour et il l’a fait savoir. Un bonheur pour le Lion de l’Atlas qui promet de revenir encore plus fort.

«Je suis extrêmement heureux d'être de retour. Pendant huit mois, j'ai travaillé très dur pour revenir le plus fort possible. Je suis reconnaissant. Je ne savais pas ce que cela faisait d'être éloigné des terrains aussi longtemps, car je n'avais jamais eu de blessure aussi grave auparavant. Je suis extrêmement heureux et reconnaissant de pouvoir rejouer au football», a-t-il confié à la fin du match.

«Bien sûr, je ne suis pas encore à 100% au niveau des sensations. J'aurais pu marquer aujourd'hui, mais une fois que ce sera dedans, les buts s'enchaîneront», a promis l'attaquant marocain.

Pour rappel, Tarik Tissoudali s'est blessé lors de la rencontre entre la Gantoise et à STVV, le samedi 30 juillet 2022 et fut évacué dès la 31e minute de jeu. Par conséquent, il a manqué le Mondial 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre).

Par Le360 Sport
Le 02/04/2023 à 13h17