Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Noussair Mazraoui encore blessé avec le Bayern!

Noussair Mazraoui. © Copyright : DR
A peine remis d’une blessure contractée juste avant la Coupe d’Afrique des nations 2023, Noussair Mazraoui s’est blessé ce dimanche 18 février lors de la rencontre Bochum-Bayern de Munich en match de Bundesliga.
A
A

Mauvaise nouvelle pour Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas. Noussair Mazraoui s’est blessé lors du match de Bundesliga entre Bochum et le Bayern Munich. Il a été remplacé par Upamecano dans le couloir droit dès la 29e minute de jeu.

On ne connaît pas le degré de la gravité de cette nouvelle blessure du latéral gauche de la tanière, mais l’ancien joueur de l’Ajax est sorti en boitillant. Des examens plus approfondis permettront de déterminer la nature de la blessure ainsi que la durée d’indisponibilité du Lion de l’Atlas.

Avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire, Noussair Mazraoui souffrait d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse. S’agit-il d’une rechute ou d’une nouvelle blessure? On sera fixé dans les prochaines heures.

Pour rappel, Walid Regragui, sélectionneur national, s’apprête à réunir ses troupes pour un stage de préparation lors de la trêve internationale durant laquelle l’Équipe nationale affrontera l’Angola et la Mauritanie en amical.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous