Abdeslam Ouaddou a hâte de rejoindre l’équipe algérienne de football, coachée par son ami Djamel Belmadi, grand entraîneur, qui a conduit les Fennecs au sacre africain en 2019. L’ancien international marocain rejoindra l’Algérie lors de son prochain stage. Il devra seconder Belmadi dans une sorte de stage l’aidant à décrocher son diplôme d’entraineur FIFA.
En attendant, Ouaddou suit de très près les actualités de l’Algérie qu’il met en exergue sur les réseaux sociaux.
Ce mercredi 29 juillet, il a ainsi commenté un article élogieux paru dans le prestigieux quotidien français L’Equipe et qui retrace le parcours de Belmadi.
«Très bel article de @hpenot_lequipe retraçant le travail extraordinaire de Djamel Belmadi, son staff, les joueurs et la FAF. Vraiment hâte de découvrir ce groupe aux valeurs nobles, cet extraordinaire Public et ce grand et magnifique Pays», a commenté Ouaddou.
Lire aussi : Lire aussi: Vidéo. Propos polémiques de Mahrez sur les Marocains: Ouaddou prend la défense du capitaine algérien
Le capitaine de l’équipe algérienne, le talentueux Riyad Mahrez, n’a pas mis de temps pour lui répondre. «Marahba bik dans ton deuxième pays.»
Des internautes n’ont pas manqué non plus de souhaiter la bienvenue à l’ancien footballeur marocain. L’un d’entre eux a ainsi suggéré : «Espérons que le frère @AbdesOuaddou reçoive un accueil à la hauteur des éloges qu'il fait à notre pays et que cette aventure soit le début d'une belle 2e carrière pour lui».
Un autre internaute a dit: «Abdeslam, tu es désormais algérien. Nous te souhaitons la bienvenue».