Mercato: Ayoub El Kaabi dans le viseur de clubs saoudiens

Ayoub El Kaabi célébrant un but contre l'Aston Villa en demi-finale aller de l'UECL

Ayoub El Kaabi célébrant un but contre l'Aston Villa en demi-finale aller de l'UECL. DR

Auteur d’une belle saison avec l’Olympiakos, Ayoub El Kaabi éveille les convoitises en Arabie saoudite. Deux grandes équipes de la Saudi Pro League veulent s’offrir les services du meilleur buteur du championnat grec.

Le 08/05/2024 à 10h34

Selon la presse grecque, le Lion de l’Atlas serait convoité par plusieurs clubs saoudiens dont Al Ahly et Al Shabab suite à sa brillante prestation durant cette saison en Ligue Europa et en Superleague Elláda avec l’Olympiakos.

Un transfert fort probable dans la mesure où le contrat d’Ayoub El Kaabi avec le club grec prend fin en juin prochain. Les dirigeants grecs aimeraient retenir leur goléador mais l’offre saoudienne serait plus alléchante.

Le natif de Casablanca a brillé de mille feux cette saison, inscrivant 30 buts en 45 matchs avec l’équipe grecque, dont 8 en Europa League. Il est, pour le moment, le meilleur buteur des deux compétitions.

C’est de bon augure pour la Tanière! L’ancien buteur du Wydad devrait confirmer cette performance en sélection (s’il est retenu par Walid Regragui) lors de la prochaine sortie des Lions de l’Atlas au mois de juin pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026.

Par Le360 Sport
Le 08/05/2024 à 10h34