Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Bilal El Khannouss dans le viseur de l'Atletico de Madrid

Bilal El Khannouss. © Copyright : DR
Comme le rapportait en exclusivité il y a quelques semaines Le360 Sport, la presse espagnole confirme que le Lion de l’Atlas Bilal El Khannouss est dans les radars du géant espagnol, l'Atletico de Madrid.
A
A

L’Atletico Madrid suit de près le jeune milieu de terrain marocain Bilal El Khannouss, sociétaire de l’équipe belge de Genk, pour un éventuel recrutement lors du mercato hivernal, rapporte, lundi, le quotidien sportif espagnol AS.

«Bilal El Khannouss, 19 ans, est le joueur le mieux placé pour renforcer le milieu de terrain de l’équipe de Diego Simeone», écrit le journal spécialisé.

El Khannouss, qui participe actuellement avec le Maroc à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, est le «joueur choisi» pour l’Atletico Madrid pour renforcer le milieu de terrain et donner du repos au capitaine Koke, note la publication espagnole.

À lire aussi: Info360. Roma, Benfica, Atlético, Leipzig... ça se bouscule pour Bilal El Khannouss

«Il s’agit d’un projet de grand joueur qui intéresse de nombreuses équipes européennes, bien que les Rouge et Blanc aient pris les devants et sont optimistes pour obtenir ses services fin janvier», détaille AS.

Malgré son jeune âge, El Khannouss a fait montre de ses qualités avec son équipe et avec les Lions de l’Atlas étant le plus jeune joueur à avoir disputé une Coupe du monde pour le Maroc, la «révélation» du Mondial du Qatar, souligne le quotidien.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous