Mercato: le Milan AC s’invite dans le dossier Amrabat

Sofyan Amrabat sous le maillot de la Fiorentina.

Sofyan Amrabat sous le maillot de la Fiorentina. . DR

Alors que les négociations avec l’Atlético de Madrid semblent au point mort après l’avortement d’un transfert vers le FC Barcelone, Sofyan Amrabat serait sur le radar d’un ogre italien.

Le 26/06/2023 à 15h59

Où va débarquer Sofyan Amrabat? Le milieu de terrain marocain étant décidé à quitter la Fiorentina et les responsables de celle-ci étant résignés à son départ, la question de connaitre sa prochain destination est une des grandes attractions de ce mercato estival.

Après que le chapitre Barça a été définitivement clos, les négociations avec l’Atlético de Madrid, très enthousiaste à l’idée de faire venir le Lion de l’Atlas, semblent au point mort.

Mais aux dernières nouvelles, le Milan AC se positionnerait pour enrôler le milieu offensif marocain, considéré comme la grande révélation de la Coupe du monde 2022.

Dans un article mis en ligne ce lundi 26 juin, Tuttomercatoweb nous apprend que les responsables milanais envisagent d’engager le joueur marocain de 26 ans.

Selon le médias italien, l’ambition des Rossoneri est motivée par le départ de leur milieu défensif Sandro Tonali à Newcastle et le désir de Sofyan Amrabat de quitter la Fiorentina.

«Des contacts pourraient avoir lieu dans les prochains jours pour sonder le joueur et évaluer le montant de son transfert fixé à 30 millions d’euros», rapporte Tuttomercatoweb.

Par Le360 Sport
Le 26/06/2023 à 15h59