Filinfo

Marocains du monde

Mercato: un géant saoudien prêt à casser sa tirelire pour Soufiane Rahimi

Soufiane Rahimi, lors de la finale retour de la Ligue des champions asiatique contre Yokohama FC (5-1). © Copyright : DR
Auteur d’une prestation exceptionnelle avec le club émirati d’Al Ain en Ligue des champions d’Asie (AFC), le Lion de l’Atlas Soufiane Rahimi se dirigerait vers l’Arabie saoudite suite à une offre alléchante.
A
A

Soufiane Rahimi serait en route vers la Saudi pro League. Selon le média émirati Al Khalij, le club saoudien d’Al-Ittihad où évolue Abderrazak Hamdallah aurait brandi une offre de 20 millions de dollars pour s’offrir pendant 3 ans les services du champion d’Asie.

Selon la même source, en engageant l’ancien attaquant du Raja, le club de Djeddah cherche à donner un coup de fouet à son compartiment offensif qui peine à s’illustrer en dépit de l’arrivée de Karim Benzema et la présence du goléador marocain Abderrazak Hamdallah.

Soufiane Rahimi a inscrit cette saison 23 buts toutes compétitions confondues et a délivré 13 passes décisives. Il est le meilleur buteur de la Ligue des Champions asiatique (13 réalisations).

La valeur marchande du Lion de l’Atlas est estimée par Transfertmarket à 8 millions d’euros.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous