Après son joli but qui a permis aux Phocéens de faire le break face à Rennes et de remporter la partie, la révélation du Mondial 2022 avec les Lions de l’Atlas s’est dit satisfait de son retour à la compétition.
«On savait que ça allait être compliqué. Rennes c’est une très bonne équipe qui joue en Europa League. On était obligé de gagner. On savait qu’avant on gagnait un match, on faisait match nul, on perdait un match ensuite. Il fallait enchaîner», a confié l’ancien joueur d’Angers.
Et d’ajouter: «C’était un match compliqué. La première mi-temps c’était compliqué. On n’a pas gardé trop le ballon. On a fini par 1-0. Deuxième mi-temps on avait la maîtrise et on marque le deuxième. C’était un bon match pour nous. Le plus important c’est les 3 points.»
De son côté, Gennaro Gattuso n’a pas été tendre avec son poulain. Le technicien italien réclame du Lion de l’Atlas plus d’engagement et plus d’autorité dans l’entre-jeu marseillais.
«Il peut faire mieux, estime l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il a des qualités techniques on l’a vu sur son but. Il doit être plus juste avec le ballon. Et voir comment ne pas déséquilibrer l’équipe. J’en attends plus».