Zakaria Aboukhlal a pour la première fois touché le ballon depuis sa grave blessure en septembre dernier et sa reprise des entrainements en salle puis sur la pelouse.
Dans un message publié, ce mercredi 28 février sur ses réseaux sociaux, son club, le Toulouse FC, annonce la bonne nouvelle. «Le travail continue pour @ZAboukhlal», écrit-il, en se réjouissant: «Avec ballon, et ça, ça fait plaisir».
Un nouveau cap important franchi par l’attaquant international marocain en perspective d’une reprise de la compétition qui ne devrait plus tarder.
Zakaria Aboukhlal avait été victime d’une grave blessure au genou, en septembre dernier, qui l’a éloigné des stades, l’acculant à manquer la CAN 2023. Il a entamé mi-février sa phase de récupération en salle, avant de reprendre l’entrainement sur le terrain.
Mi-février, son entraineur espagnol Carles Martinez Novell s’est déclaré optimiste quant à son état de santé: «Aboukhlal est arrivé à Toulouse cette semaine. Il va bien et suit le programme normal».