Filinfo

Marocains du monde

Toulouse FC: Zakaria Aboukhlal franchit un cap supplémentaire

Zakaria Aboukhlal avec le Toulouse FC. © Copyright : DR
Grièvement blessé au genou en septembre dernier et longtemps absent des stades, le Lion de l’Atlas a entamé aujourd’hui une phase importante de sa remise en forme. Son club s’en réjouit.
A
A

Zakaria Aboukhlal a pour la première fois touché le ballon depuis sa grave blessure en septembre dernier et sa reprise des entrainements en salle puis sur la pelouse.

Dans un message publié, ce mercredi 28 février sur ses réseaux sociaux, son club, le Toulouse FC, annonce la bonne nouvelle. «Le travail continue pour @ZAboukhlal», écrit-il, en se réjouissant: «Avec ballon, et ça, ça fait plaisir».

Un nouveau cap important franchi par l’attaquant international marocain en perspective d’une reprise de la compétition qui ne devrait plus tarder.

Zakaria Aboukhlal avait été victime d’une grave blessure au genou, en septembre dernier, qui l’a éloigné des stades, l’acculant à manquer la CAN 2023. Il a entamé mi-février sa phase de récupération en salle, avant de reprendre l’entrainement sur le terrain.

Mi-février, son entraineur espagnol Carles Martinez Novell s’est déclaré optimiste quant à son état de santé: «Aboukhlal est arrivé à Toulouse cette semaine. Il va bien et suit le programme normal».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah

Abderrazak Hamdallah buteur contre Al Wehda

Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous