Raouf Benguit a diffusé une vidéo sur les réseaux en guise d’adieu au Raja de Casablanca et à ses anciens coéquipiers.
Arrivé au Raja en 2022 en provenance du MC Alger, le milieu de terrain de 27 ans a disputé 22 match sans marquer de but.
Il a rompu son contrat à l’amiable avec les Verts, alors qu’il devait durer deux ans, en acceptant de se séparer d’une partie de ses émoluments.
En remerciant le Raja, dans l’enregistrement susmentionné, son geste a été beaucoup apprécié par des anciens coéquipiers et les supporters du club.
Par Ilyas El Battahi
Le 29/05/2023 à 14h40
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte