Pour le 153e derby casablancais entre le Raja et le Wydad qui s'est déroulé à huis clos, ce mercredi 3 janvier, les Verts ont battu les Rouges sur le score de (2-0), dans le cadre de la 14e journée du championnat marocain.
Au cours de la première période, les deux formations n'ont pas réussi à se procurer de nombreuses occasions, affichant un niveau de jeu moyennement élevé.
Quelques minutes après le coup d'envoi de la seconde période, Hicham Ait Brayem, arrière droit du WAC, a marqué contre son camp, offrant ainsi le premier but de la rencontre. Sur une contre-attaque, Mohamed Zrida a doublé la mise pour les siens à la 64e minute du jeu.
Par ailleurs, les Verts restent à la première position du tableau avec 30 points, tandis que les Rouges occupent la 4e place du classement ex-aequo avec la RS Berkane avec 23 unités et un match en moins.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte