Dans les courses 2 et 3, lancées avec une grille de départ inversée pour les 10 premiers et des points réduits de moitié, le pilote marocain s’est classé respectivement 6è et 9è, avant de briller lors de la course 4 avec une 2è position bien méritée.
Grâce à ces résultats, Zanfari occupe la 2è place du classement provisoire du championnat avec 92 points, à seulement deux points du leader.
Le pilote marocain a réalisé une belle entame lors de cette 2è épreuve du championnat, en remportant la pole position à l’issue des essais qualificatifs de la course 1. Distançant d’abord Kirill Kutskov (Kirghizistan), il a augmenté ensuite son avance sur l’Autrichien Oscar Wurz pour s’imposer avec près de 5 secondes d’avance.
Après avoir terminé les courses 2 et 3 à la 6è et 9è position respectivement, Zanfari a retrouvé la 1ère ligne dans la grille de départ de la course 4, se classant 2è de cette course derrière le Serbe Andrej Petrovic, tandis que l’Emirati Federico Al Rifai a complété le podium.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte