Vidéo. Casablanca: "Tcharmil" et tirs à balles réelles dans un centre de football

DR

Lundi soir, un individu muni d'un sabre a attaqué plusieurs personnes qui se trouvaient dans un terrain de football au quartier Oasis, non loin de la gare ferroviaire. Il a semé la panique dans la rue et sur le terrain avant d'être neutralisé par la police.

Le 31/10/2017 à 17h00, mis à jour le 31/10/2017 à 17h13

Les personnes qui ont loué les stades de football à 5 au centre de l'Oasis ont vécu la terreur lundi soir. Un individu muni d'un sabre a commencé à agresser des gens aux abords de la gare ferroviaire du quartier, avant qu'il ne soit encerclé par la police et fuir pour se retrouver au sein du centre de football.

À en croire les témoins sur place (voir vidéo), il a agressé l'agent de sécurité pour pénétrer au coeur du centre où il a semé la terreur. L'agresseur n'a pas voulu obtempérer aux injonctions de la police qui, après un tir de sommation, a fini par le neutraliser. 

Selon nos dernières informations, deux agents de l'ordre ont été blessés et le mis en cause a été transporté à l'hôpital après avoir reçu 2 balles à la cuisse et au ventre 

Le 31/10/2017 à 17h00, mis à jour le 31/10/2017 à 17h13

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800