Filinfo

Autres

Vidéo. Cinéma. Jamie Foxx dans la peau de Mike Tyson: «Si Dieu le veut»

Jamie foxx et Mike Tyson. © Copyright : DR
Ce vendredi 19 juin, l’acteur américain Jamie Foxx a diffusé un message sur son compte Instagram, dans lequel il fait part de l’avancement du grand projet cinématographique qu’est le biopic du légendaire boxeur Mike Tyson. Détails.
A
A

On en sait un peu plus sur le tant attendu projet cinématographique de biopic sur Mike Tyson, de son vrai nom Michael Gerard Tyson, l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire du Noble Art.

Selon Jamie Foxx, devant incarner «Iron Mike», le projet en préparation depuis déjà six ans, «avance bien». 

L’acteur oscarisé en 2005 par son incarnation de la légende de la soul, Ray Charles, dans le film biographique «Ray» de Taylor Hackford, révèle qu’il en est à la phase de préparation physique, en suivant un entraînement très poussé pour développer une masse musculaire qui représente au mieux Mike Tyson.

Lire aussi: La dernière révélation choc de Mike Tyson

«La transformation commence ... "TROUVER MIKE". Ce n'est un secret pour personne que je prépare le biopic @miketyson depuis un certain temps ... Les gens me demandent toujours quand est-ce que ça va arriver?  Les choses se sont finalement alignées… Il y a quelques mois, nous avons commencé le voyage… La première, mais la plus grande tâche est de transformer le corps… Avec des épreuves de tractions et encore de tractions, nous partons plutôt bien… Nous avons encore du chemin à faire, mais si Dieu le veut… hier sur mon bien cher @markbirnbaum show, j’ai partagé ces premières photos du processus… comme je l'ai dit, nous avons encore du chemin à faire… Mais je suis prêt à y arriver!», a écrit le comédien sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jamie Foxx (@iamjamiefoxx) le

Par ailleurs, Jamie Foxx est revenu avec force détails, dans un échange avec un journaliste américain, sur ce projet, le comparant au biopic de la légende Ray Charles.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous