Dans un communiqué publié dans l’après-midi de ce mardi 29 décembre, la direction de l’AS FAR a annoncé le départ de l’entraîneur Abderrahim Taleb.
Une réunion a été tenue entre le bureau directeur du club et l’entraîneur. «Les deux parties se sont mises d’accord pour rompre le contrat les liant, à l’amiable», souligne le communiqué.
Mouhcine Bouhlal et Adil Serraj devront assurer l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur.
Le départ de Abderrahim Taleb était dans l’air du temps. Les performances de l’équipe sous sa houlette laissaient à désirer.
Au terme de 5 journées de Botola, l’AS FAR occupe la triste 11e place, avec 5 points, après 1 seule victoire, deux nuls et deux défaites.
Des contacts seraient en cours avec l'entraîneur espagnol José Murcia pour prendre les commandes du club.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte