Filinfo

Botola

LNFP: Saïd Naciri s’en va, Abdeslam Belkchour lui succède

Abdeslam Belkchour, nouveau président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP). © Copyright : DR
Saïd Naciri n’est plus président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) qu’il présidait depuis 2015. Le dirigeant, par ailleurs président du Wydad de Casablanca, a présenté, ce lundi 20 juin, sa démission en marge de l’assemblée générale ordinaire de cette instance. Abdeslam Belkchour du RCAZ lui a succédé.
A
A

C’est sans surprise que Abdeslam Belkchour a été porté à la présidence de la Ligue nationale de football professionnel après la démission de Saïd Naciri qui a présidé aux destinées de cette instance deux mandats durant, depuis juillet 2015.

Président du comité directeur de la Renaissance Club Athletic Zemamra (RCAZ), Belkchour occupait jusque-là la fonction de premier vice-président et porte-parole de la LNFP.

Son nom circulait déjà depuis plusieurs semaines pour prendre le relais de Saïd Naciri. Il a été élu à l’unanimité suite au vote lors de l’assemblée générale qui a eu lieu ce lundi 20 juin au Complexe Mohammed VI de football.

Abdeslam Belkchour est par ailleurs président du conseil communal de Zemamra relevant de la province de Sidi Bennour sous la bannière de l'Union socialiste des forces populaires (USFP). Il est aussi député à la Chambre des conseillers.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous