Filinfo

Botola

Transfert d'Achraf Dari: le Wydad dit non à la Roma de Mourinho

Achraf Dari, joueur du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca a décliné l’offre de l’AS Rome pour l’engagement de son défenseur central Achraf Dari. Le joueur vaut plus que ce qu’a proposé le club de la capitale italienne. Les détails.
A
A

Achraf Dari n’ira pas (du moins pas de sitôt) à l’AS Rome, club entrainé par le mythique José Mourinho et fraichement vainqueur de la Ligue Europa conférence.

Le club de la capitale italienne, dont un représentant avait assisté à la finale de la Ligue des champions africaine Wydad-Al Ahly, au Complexe Mohammed V, avait formulé une proposition de deux millions d’euros (environ vingt millions de dirhams).

Un montant jugé en deçà de la valeur réelle d’Achraf Dari, 23 ans, qui a brillé de mille feux cette saison tant en championnat qu’en Ligue des champions.

Selon des sources proches du Wydad, la direction du club attend une offre conséquente pour se séparer de son défenseur central.

Plusieurs joueurs des Rouges sont ciblés par des clubs locaux et étrangers. La direction du Wydad se presse à les prolonger en vue de couper l’herbe sous le pied des intermédiaires.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous