Filinfo

Botola

Voici le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Aziz El Badraoui, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca va présenter, ce samedi 24 septembre, le successeur de Faouzi Benzarti à la tête de son équipe première.
A
A

Un Tunisien peut en chasser un autre. Quelques jours après s’être séparé avec l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti, le Raja de Casablanca s’apprête à annoncer son successeur. Il s’agit de l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage, Mondher Kebaier.

Le technicien de 52 ans sera présenté ce soir dans un établissement hôtelier de la métropole.

Kebaier commence sa carrière d'entraineur en 1998 à l'Association sportive de Djerba. Une dizaine d'années plus tard, après d'autres expériences en Tunisie, il prend les rênes du club de l'Étoile sportive du Sahel avec qui il termine vice-champion de Tunisie et perd la Coupe locale en finale. En 2013, il remporte le titre de la coupe de Tunisie avec le Club athlétique bizertin.

En août 2019, il devient le sélectionneur de l'équipe nationale tunisienne. Toutefois, en janvier 2022, il est limogé à la suite de l'élimination de la Tunisie en quart de finale lors de la Coupe d'Afrique des nations au Cameroun.

Après trois journées en Botola Pro D1 Inwi, le Raja est 11e au classement, avec deux points récoltés de deux matches nuls, contre une défaite.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abder khyar
    Le 24 Sep. 2022 à 22h02
    bonjour à tous et à toute,
    Président protocole, photos pausates ton image à submergé les réseaux sociaux et les journaux t'es content ? bref je crois sincèrement que tu n'as rien à faire dans ce club t'es venu juste faire des albums photos pour ton propre image. les recrutements que t'as faits n'augurent rien de bon un tunisien remplace un autre c'est quoi ce délire. t'as pas d'autres choix que ces gens qui ne aiment pas du tout? laisse le foot et le raja tranquille pour l'amour du dieu.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous