Mohamed Ounajem, recrue la plus en vue du mercato hivernal des Rouges, s’est exprimé en conférence de presse, ce samedi 6 février.
Il affiche des ambitions claires: «je ne suis pas ici pour faire du tourisme, je viens laisser une trace au sein de l’équipe et auprès des supporters avec lesquels j’ai une très belle relation. Je veux jouer sur tous les fronts et remporter le plus de titres possibles».
L’attaquant en prêt du Zamalek dévoile aussi qu’il avait reçu de nombreuses offres, ces derniers jours,, mais il a fait le choix du cœur.
«J’espère apporter un plus à l’équipe et faire partie de ce groupe soudé. Je disposais de plusieurs offres au Qatar, en Arabie Saoudite et aux Émirats, mais je souhaitais évoluer au sein d’un club compétitif. Ma famille et mes amis m’ont tous soutenu dans ma décision de retrouver le WAC», lance-t-il à ce sujet.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte