Filinfo

Foot

Algérie: les Fennecs privés de leur capitaine Riyad Mahrez

Riyad Mahrez, capitaine de la sélection algérienne. © Copyright : DR
Riyad Mahrez, capitaine de la sélection algérienne, a décidé de faire l'impasse sur le prochain rassemblement des Fennecs, officiellement pour blessure. Mais y a-t-il plus?
A
A

Capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez est forfait pour le prochain rassemblement des Fennecs. Il manquera donc les matchs contre l'Ouganda, le 4 juin à Alger, et la Tanzanie, le 8 juin à Dar Essalam, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

«La Fédération algérienne de football a reçu, ce jeudi 26 mai 2022, un rapport médical de la part du club anglais de Manchester City indiquant que Mahrez n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection», explique la Fédération algérienne (FAF), dans un communiqué.

Récemment sacré champion d’Angleterre avec Manchester City, Mahrez aurait, selon plusieurs médias locaux, lui-même demandé à Djamel Belmadi d’être dispensé dudit stage.

L’attaquant souhaiterait-il prendre du recul par rapport à son éprouvante saison? Elle a effectivement été marquée par l’élimination de l’Algérie dès le premier tour de la CAN 2021 avec une terrible dernière place (1 point) sans la moindre victoire.

Les Fennecs ont ensuite subi une défaite en barrage pour la Coupe du monde 2022 face au Cameroun (0-1, 1-2).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous