Filinfo

Foot

Arabie saoudite: Hamdallah suspendu par la Ligue

© Copyright : DR
S’il est d’ores et déjà forfait pour Al Hilal-Al Ittihad en raison d’une blessure musculaire, Abderrazak Hamdallah se retrouve suspendu par la Ligue à cause de ses agissements face à Damac, jeudi dernier.
A
A

Abderrazak Hamdallah a été suspendu, ce lundi 7 mars, par la commission de discipline de la Ligue saoudienne de football. Le joueur est suspendu pour un match après son comportement «jugé anti-sportif» lors du match contre Damac. Le joueur devra aussi s’acquitter d’une amende de 10.000 riyals saoudiens (soit environ 26.000 dirhams). 

La rencontre s’était, pour rappel, jouée le jeudi 3 mars au Stade Roi-Abdallah de Djeddah et s’était soldée par la victoire des coéquipiers du Marocain par 2 à 1. Resté muet, Hamdallah avait joué toute la rencontre.

Si Hamdallah est suspendu pour le clasico contre Al Hilal, prévu pour ce soir à 18 heures 45, il ne pouvait pas disputer la rencontre dans tous les cas.

Les tests médiaux avaient précédemment révélé que le Safiot souffre d'une sérieuse blessure musculaire qui l’éloigne des terrains pendant près de deux semaines.

Lire aussi: Abderrazak Hamdallah forfait pour le clasico saoudien

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Arabie Saoudite
Marocains du monde supercoupe
Marocains du monde Abderrazak Hamdallah

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous