Emirats: Adel Taarabt n’est plus un joueur d’Al Nasr

DR

Après avoir manqué plusieurs séances d’entraînement, Adel Taarabt s’est séparé ce mercredi 22 janvier d’Al-Nasr à l’amiable.

Le 22/01/2025 à 18h17

Le club émirati Al-Nasr a annoncé, ce mercredi 22 janvier, via un communiqué publié sur son compte officiel sur X, sa séparation avec le Marocain Adel Taarabt. Le club a également remercié le joueur et lui a souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière.

«Un accord a été conclu entre Al-Nasr et Adel Taarabt pour résilier le contrat à l’amiable. Le club Al-Nassr adresse ses sincères remerciements au joueur pour la période qu’il a passée au sein du club et lui souhaite tout le succès et la réussite dans sa carrière footballistique», peut-on lire dans le communiqué du club.

Par ailleurs, Adel Taarabt avait rejoint Al-Nassr en 2022. Il a évolué dans plusieurs clubs européens, notamment au Benfica Lisbonne, à Tottenham, à Lens, à l’AC Milan et à Queens Park Rangers.

L’international marocain a remporté la Qatar-UAE Super Cup le vendredi 17 janvier, après qu’Al-Nassr se soit largement imposé sur le score de 5 à 1 au Al-Maktoum Stadium face au Qatar SC.

Par Chadi Ben Hassan
Le 22/01/2025 à 18h17