La sélection malienne est arrivée ce jeudi 1er octobre à l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta, après plus de trois heures de vol depuis Monrovia, la capitale du Liberia, pour le prochain match amical contre la sélection marocaine, prévu le dimanche 4 octobre au Grand Stade de Tanger.
Les protégés du sélectionneur Anthony Da Silva effectueront leur première séance d’entraînement à l’annexe du Grand Stade de Tanger ce jour même, à partir de 18 heures.
Les Aigles du Mali devaient initialement affronter la Tunisie en amical, avant que cette rencontre ne soit annulée. De leur côté, les Lions de l’Atlas devaient quant à eux croiser le fer avec le Ghana, avant qu’un changement de programme ne conduise à la programmation de la rencontre face au Mali.
Pour rappel, la sélection marocaine reste sur deux victoires lors de cette trêve internationale, obtenues face au Gabon (2-0) et au Lesotho (2-0), dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2027.
