Mercato: Hakim Ziyech hésite entre Dubaï et Doha

Tout proche d’Al-Nasr au cours des dernières heures, c’est peut-être finalement Al-Duhail, au Qatar, qui devrait enrôler Hakim Ziyech au cours de ce mercato hivernal.

Le 29/01/2025 à 10h03

C’est le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano qui a annoncé le mercredi 29 janvier, que le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech, a trouvé un accord verbal avec le club qatari Al-Duhail pour les rejoindre durant cette période de transfert. Ce dernier était tout proche de rejoindre Al Nasr.

La presse émiratie avait annoncé un accord définitif entre le Lion de l’Atlas et le club de Dubaï. Ziyech devait même se rendre aux Emirats arabes unis, ce mercredi 28 janvier.

«Hakim Ziyech a trouvé un accord verbal pour rejoindre Al-Duhail au Qatar, son prochain club après Galatasaray», peut-on lire dans son post sur X.

Le numéro 22 de Galatasaray avait rejoint le club stambouliote à l’été 2023 sous forme de prêt en provenance de Chelsea FC, avant que le club turc n’achète son contrat de manière définitive un an plus tard. Ziyech avait signé un contrat d’une saison, jusqu’au 30 juin 2025.

Cette saison, Hakim Ziyech n’a disputé que 11 matchs sous les couleurs des Cimbom, avec une seule passe décisive. Le Marocain a également manqué les derniers rassemblements des Lions de l’Atlas.

Par Chadi Ben Hassan
Le 29/01/2025 à 10h03