Omar Al-Somah rejoint enfin le Wydad à Washington et se tient prêt pour la suite du Mondial

Omar Al-Somah.. AFP or licensors

Privé du premier match contre Manchester City, Omar Al-Somah a enfin rejoint le Wydad à Washington après avoir obtenu son visa. L’attaquant syrien est désormais à disposition pour les deux prochaines affiches décisives face à la Juventus et Al-Aïn.

Le 20/06/2025 à 08h16

L’international syrien Omar Al-Somah, qui avait manqué la rencontre face à Manchester City (défaite 2-0) en raison d’un retard dans l’obtention de son visa, a finalement rejoint la délégation du Wydad ce jeudi 19 juin à Washington D.C. Son arrivée intervient au lendemain de la délivrance du précieux sésame, reçu mercredi matin.

L’attaquant syrien a atterri dans la capitale américaine en début de journée et a immédiatement rallié le camp de base des Rouges en vue de la suite de la phase de groupes.

Pour rappel, le Wydad s’est incliné face aux Citizens mercredi 18 juin sur la pelouse du Lincoln Financial Field de Philadelphie. Prochain rendez-vous pour les hommes de Mohamed Amine Benhachem : le 22 juin face à la Juventus, avant de clore le groupe G contre Al-Aïn le 26 juin.

Par Anas Zabari
Le 20/06/2025 à 08h16