À quelques heures du choc décisif face au PSG pour le compte de la 3e et dernière journée de la phase de groupes du Mondialito, Paul Rothrock, milieu de terrain des Seattle Sounders, s’est confié sur son excitation à l’idée d’affronter l’un de ses modèles: «J’adore Achraf Hakimi. Il y a de grandes chances qu’on se retrouve face à face. Partager le terrain avec lui et Kvaratskhelia, c’est quelque chose de spécial».
Une belle déclaration pour le joueur de 26 ans, qui pourrait croiser Achraf Hakimi sur la pelouse du Lumen Field… sans forcément l’affronter directement. Selon plusieurs sources, le latéral marocain ne devrait pas débuter dans le XI de Luis Enrique.
Une victoire suffirait largement au PSG pour se hisser au tour suivant, un nul aussi si l’Atlético ne s’impose pas contre Botafogo.
Même en cas de défaite, les Parisiens peuvent encore passer… à condition que les Colchoneros s’inclinent eux aussi, tout en maintenant leur avantage à la différence de buts.