UAE Pro League: Adel Taarabt aurait déserté Al-Nasr

Adel Taarabt serait sur le point de se séparer de son club émirati d’Al-Nasr. L’international marocain ne participe plus aux entrainements et réclamerait un divorce à l’amiable.

Le 21/01/2025 à 20h01

Le torchon brûle entre la direction du club émirati d’Al-Nasr et Adel Taarabt. Selon la presse locale, Adel Taarabt ne se présente plus aux entrainements et envisage de quitter le club basé à Dubai.

A en croire les mêmes sources, l’ancien joueur de Benifica n’aurait pas apprécié d’être mis dernièrement sur le banc des remplaçants par l’entraineur néerlandais Alfred Schreuder. Ce dernier est monté au créneau pour démentir tout différend avec Adel Taarabt.

Certains sources proches du club d’Al-Nasr affirment que la direction se dirige vers la déposition du dossier de l’international marocain devant la commission des litiges au Émirats Arabes Unis. Officiellement, Adel Taarabt était absent du match Al Ain-Al Nasr, ce lundi 21 janvier, pour «raisons personnelles».

Adel Taarabt a rejoint Al-Nasr en 2022. Joueur talentueux, il a évolué dans plusieurs clubs européens notamment au Benfica Lisbonne, Tottenham, Lens, AC Milan ou encore Queens Park Rangers, où il a été en mesure de montrer toute l’étendue de son talent.

Par Yassine Abdelhalim
Le 21/01/2025 à 20h01