Le Wydad affronte la Juventus de Turin ce dimanche 22 juin, à l’occasion de la deuxième journée des phases de poules de la Coupe du monde des clubs, sur la pelouse du Lincoln Financial Field de Philadelphie.
Battu lors du premier match face à Manchester City, les hommes de Mohamed Amine Benhachem tenteront de faire mieux et d’obtenir un résultat positif pour conserver leurs chances de qualification. Pour cela, Benhachem devrait aligner un onze quasiment inchangé, avec seulement quelques ajustements.
Dans les cages, auteur d’une grande performance face aux Citizens, El Mehdi Benaabid (troisième gardien de l’équipe nationale) devrait être titularisé.
En défense, après la bonne prestation des deux recrues, Benhachem devrait maintenir le Brésilien Guilherme Ferreira et le Néerlandais Bart Meijers. Abdelmounaim Boutouil devrait débuter sur le banc, remplacé par Jamal Harkass. Sur les côtés, Fahd Moufi et Mohamed Moufid seront reconduits.
Au milieu de terrain, le technicien marocain ne devrait pas effectuer de changements: Mehdi Moubarik, Oussama Zemraoui et Nordin Amrabat seront reconduits, tout comme Thembinkosi Lorch sur un côté.
Enfin, en attaque, Cassius Mailula, très discret lors du premier match, devrait céder sa place à l’attaquant syrien Omar Al-Somah.
La composition probable du Wydad contre la Juventus de Turin:
Gardien: El Mehdi Benaabid.
Défenseurs: Fahd Moufi, Guilherme Ferreira, Bart Meijers, Jamal Harkass et Mohamed Moufid.
Milieux: Mehdi Moubarik, Oussama Zemraoui, Nordin Amrabat, Thembinkosi Lorch, .
Attaquant: Omar Al-Somah.