Ayoub El Amloud n’est pas près de quitter l’Iran

Ayoub el Amloud.

Ayoub el Amloud.. DR

Ayoub El Amloud est toujours sous contrat avec Persépolis et respecte le bail qui le lie au club iranien. Une source proche du joueur dément les rumeurs autour de son départ.

Le 25/12/2024 à 16h19

Alors que d’insistantes rumeurs l’envoient du côté du Wydad de Casablanca, des sources proches d’Ayoub El Amloud rappellent que le joueur est toujours sous contrat avec le club iranien de Persépolis FC.

Le défenseur âgé de 30 ans est effectivement lié à l’actuel quatrième du championnat d’Iran, avec un bail qui court jusqu’au 30 juin 2025.

Son absence prolongée serait surtout due à une rechute de blessure, toujours selon la même source.

Le président du Wydad de Casablanca, Hicham Ait Menna, avait affirmé, lors d’une précédente sortie médiatique, sa volonté de recruter des joueurs internationaux marocains dans un avenir proche.

Si le Wydad de Casablanca veut renforcer ses rangs, c’est pour être compétitif à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, USA-2025. Les coéquipiers de Jamal Harkass sont placés dans une poule G particulièrement relevée.

Ils commencent leur périple le mercredi 18 juin à 12h (18h heure marocaine) au Lincoln Financial Field de Philadelphie face à Manchester City, avant le défier la Juventus de Turin, le dimanche 22 juin à 12h (18h heure marocaine) dans le même lieu, puis Al Ain des Émirats arabes unis, le jeudi 26 juin à 15h (21h heure marocaine) à l’Audi Field de Washington DC, à 221,19 km de Philadelphie.

Par Salwa Hosni
Le 25/12/2024 à 16h19