Le Kawkab de Marrakech aurait pu officialiser sa montée en première division en cas de victoire face au Raja de Béni Mellal (0-0), ce samedi 10 mai, à l’occasion de la 28e journée de la Botola Pro Inwi D2, au stade Sidi Youssef Ben Ali. Reda Hakam, entraîneur du club marrakchi, s’est exprimé au micro du 360 après le coup de sifflet final, déçu par le nul, mais confiant pour la suite.
Hakam a reconnu une occasion manquée, tout en gardant un ton optimiste: «oui, on avait la possibilité de valider notre montée aujourd’hui, mais on a manqué de réalisme. Cela dit, on est toujours en tête du classement, et on ira chercher cette montée au prochain match à Oujda».
Au classement, le Kawkab de Marrakech reste leader avec 51 points, soit quatre unités d’avance sur Yacoub El Mansour (2e), et cinq sur le Raja de Béni Mellal (3e).
Le club marrakchi cherche à officialiser sa montée dès ce mercredi 14 mai, à Oujda, contre le Mouloudia, au Stade municipal d’Oujda, dans le cadre de la 29e journée du championnat D2.