Le Stade Larbi Zaouli de Casablanca accueille les matchs du Wydad, du Raja ainsi que du Tihad Athletic Sport (TAS) et a même reçu quelques matchs de la Ligue des Champions féminine Maroc-2024, le tout en seulement quatre mois. Face à la dégradation de la pelouse, les autorités ont décidé de lancer des travaux d’entretien sans pour autant fermer le stade aux trois équipes qui y reçoivent.
Selon des sources proches du dossier, «les travaux d’entretien de la pelouse du complexe Larbi Zaouli commenceront bientôt, sans fermer le stade aux équipes du Wydad, du Raja et du TAS». tout en précisant que «la dégradation de la pelouse est due au grand nombre de matchs disputés en peu de temps par les deux clubs phares de Casablanca ainsi que par le TAS».
Le TAS, équipe emblématique du quartier Hay Mohammadi, a longtemps été le principal occupant du stade, et ce, depuis plusieurs années. En attendant la réouverture du Complexe Mohammed V, actuellement en travaux, les deux géants casablancais y ont également disputé leurs matchs de championnat, ainsi que ceux de la Ligue des Champions pour le RCA.