Raja: Youssef Belammari de retour à l’entraînement

Voilà une bonne nouvelle ! Après une absence d’un mois et demi, en raison d’une double fracture de la colonne vertébrale, Youssef Belammari est de retour à l’entraînement avec le Raja de Casablanca.

Le 22/12/2024 à 10h55

Le Raja de Casablanca a annoncé ce samedi 21 décembre, via ses réseaux sociaux, la présence de l’arrière gauche Youssef Belammari à la séance d’entraînement collectif de l’équipe, avant d’affronter le Chabab de Mohammedia.

«Regardez qui est de retour à l’entraînement ! Nous te souhaitons un retour réussi, Youssef», a écrit le club casablancais en légende de la photo du joueur.

En octobre dernier, les Aigles Verts avaient annoncé que Youssef souffrait d’une double fracture de la colonne vertébrale, mais que cette blessure ne nécessitait pas d’intervention chirurgicale: «La fracture ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Il recevra les soins nécessaires sous la supervision du staff médical de l’équipe et sera absent pendant les quatre prochaines semaines».

Par ailleurs, Youssef Belammari avait manqué le rassemblement des Lions de l’Atlas en novembre, notamment les deux matchs contre le Gabon et le Lesotho dans le cadre des 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.

En Ligue des champions, le Raja occupe actuellement la dernière place du groupe B avec un seul point, obtenu lors d’un match nul face à l’AS Maniema Union. Les Verts ont également concédé deux défaites, contre l’AS FAR (2-0) et le Mamelodi Sundowns (1-0). En Botola, le club casablancais est 6e avec 20 points, mais compte encore deux matchs en retard.

Par Chadi Ben Hassan
Le 22/12/2024 à 10h55