A en croire des informations relayées par Footmercato, le capitaine des Rouges serait convoité par l’équipe allemande de Hanovre évoluant en Bundesliga 2 et aurait même fait une offre à la direction du Wydad.
«Selon nos informations, le club allemand d’Hanovre a fait une offre au Wydad Casablanca pour le défenseur marocain. Actuellement 7e de Bundesliga 2, le club entraîné par André Breitenreiter cherche un renfort pour sa défense et a donc coché le nom du Marocain,» écrit la publication sportive à ce sujet.
Titulaire à part entière dans la formation casablancaise, l’ancien rajaoui réalise de belles performances au sein de la défense des Rouges. Il a tapé également dans l’œil du sélectionneur national Walid Regragui qui l’a convoqué à quatre reprises en tant que titulaire .
Formé au Mouloudia d’Oujda et passé au Raja avant de venir renforcer la défenses des Rouges, Jamal Harkass (29 ans) pourrait bien refusé cette offre alors que le Wydad se prépare au Mondial des clubs prévu aux États-Unis en été.