Filinfo

Foot

CAF Awards: l’Algérie boycotte la cérémonie

Walid Sadi, président de la Fédération algérienne de football (FAF). © Copyright : DR
Le président de la Fédération algérienne Walid Sadi n’assistera pas à la cérémonie des CAF Awards, ce lundi 11 décembre à Marrakech.
A
A

Walid Sadi, président de la Fédération algérienne de football (FAF) boycotte la cérémonie des CAF Awards, qui se tient ce lundi 11 décembre à partir de 19h au Mövenpick de Marrakech.

Le dirigeant proteste ainsi contre l’absence de Riyad Mahrez, capitaine des Fennecs, du trio final en lice pour la récompense la plus importante de la soirée, le Ballon d’Or ou prix du «joueur africain de l’année».

La confédération africaine de football (CAF) avait annoncé, jeudi, que le prix se jouerait entre Achraf Hakimi, Mohamed Salah et Victor Osimhen.

Sadi, qui aurait déjà avisé la CAF de son absence, affirme également au média El-Hayat que les Algériens lui emboîteront le pas et boycotteront la cérémonie.

En Algérie, l’on regrette également l’absence de l’USM Alger parmi les finalistes pour le prix du «club de l’année» et celle de Farès Chaïbi pour celui de «meilleur jeune joueur».

Le Wydad, Al Ahly et le Mamelodi Sundowns se disputent la première catégorie, alors qu’Abde Azzalzouli est en concurrence avec Lamine Camara et Amara Diouf pour la deuxième.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous