La CAF lève le voile sur le calendrier officiel de la CAN Féminine Maroc 2024 (5–26 juillet 2025), ce vendredi 30 mai.
Le match d’ouverture opposera le Maroc à la Zambie, le samedi 5 juillet à 21h, «dans l’écrin flambant neuf du Stade Olympique de Rabat». Les Lionnes de l’Atlas enchaîneront face aux Léopards dames de la RD Congo, le mercredi 9 juillet à 20h, avant de défier les Lionnes de la Téranga, le samedi 12 juillet à 20h.
Si les coéquipières de Fatima Tagnaout terminent en tête de leur groupe, elles resteront à Rabat pour disputer leur quart de finale, programmé le vendredi 18 juillet à 20h. En cas de deuxième place, elles évolueront au Stade Larbi Zaouli à Casablanca, le même jour à 17h. Si elles se qualifient parmi les meilleures troisièmes, elles seront attendues au Stade d’Honneur d’Oujda, le samedi 19 juillet à 20h.
La finale de la compétition se jouera le samedi 26 juillet à 21h au Stade Olympique de Rabat. Le match pour la 3e place est prévu la veille, le vendredi 25 juillet à 20h, au Stade Larbi Zaouli.

«Conformément aux standards internationaux les plus exigeants, la CAF s’appuiera sur des technologies de pointe pour assurer la retransmission en direct, en haute définition, des 26 rencontres de la compétition à destination d’un public planétaire, via ses partenaires télévisés», précise la CAF dans son communiqué.
Lire aussi : CAN 2025: les Lionnes de l’Atlas en pleine préparation
Voici la répartition des groupes de la CAN féminine Maroc-2024:
Groupe A: Maroc, Zambie, Sénégal, RD Congo.
Groupe B: Nigeria, Tunisie, Algérie, Botswana.
Groupe C: Afrique du Sud, Ghana, Mali, Tanzanie.