La Lionne de l’Atlas, Jasmine Demraoui, a été mise à l’honneur ce mardi 22 avril par la Confédération africaine de football (CAF) après sa brillante prestation contre la Namibie (8-1), pour le compte du premier match des poules de la CAN féminine de futsal, Maroc 2025, disputé au Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat.
Titulaire dès le coup d’envoi, Demraoui s’est illustrée par une performance remarquable. Elle a inscrit ses deux buts en seconde période, contribuant largement au large succès de son équipe.
À l’issue de la rencontre, la joueuse portant le numéro 5 s’est dite satisfaite de la prestation collective: «On a fait un bon match», a-t-elle déclaré. Elle a également exprimé sa fierté de voir cette première édition de la CAN féminine de futsal se dérouler au Maroc, tout en espérant que cette discipline connaîtra un développement croissant dans les années à venir.
La prochaine rencontre des Lionnes de l’Atlas est prévue ce jeudi 24 avril à 20h, toujours au Complexe Sportif Moulay Abdellah, face au Cameroun, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes.