Très critiquée après les deux matchs amicaux du Wydad, face au Séville FC et au FC Porto, la pelouse du Complexe Mohammed V continue de faire des remous. L’état déplorable de la pelouse a non-seulement impacté le rendement des équipes, mais aussi fait tache en termes d’images retransmises à la télévision.
Membre du Conseil de la ville, Karim Glaybi a tenu à apporter quelques précisions à ce propos. «Ce qu’il se passer au Complexe Mohammed V entre dans le cadre de l’entretien de la pelouse, qui a commencé le 13 mai», indique l’élu. «La tenue des deux matchs amicaux du Wydad a empêché l’opération de se faire dans les délais (impartis).»
Lire aussi : Complexe Mohammed V: aucune amélioration visible sur la pelouse
Glaybi assure que «l’entretien de la pelouse nécessite une dizaine de jours supplémentaires, pour être aux standards requis.» En d’autres termes, il faudra attendre la tenue du prochain match au Complexe Mohammed V, pour vérifier l’état de la pelouse.
بعد 5 مباريات فقط.. حالة كارثية لعشب ملعب "دونور" في مباراة الوداد أمام إشبيلية. Le360