Le Moghreb de Tétouan a battu, ce dimanche 15 juin au stade Saniat-Rmel, l’Olympique de Khouribga en quart de finale de la Coupe du Trône (saison 2023-2024) sur le score étriqué de 1-0.
Dans un match terne et devant un public rarissime, les Tétouanais ont beaucoup peiné avant de venir à bout de leurs adversaires du jour. Alors que la première mi-temps s’est soldé sur un score vierge, les joueurs du MAT ont multiplié les attaques, souvent stériles, avant de trouver le chemin du but grâce à un penalty concrétisé par à la 78e minute.
Pour rappel, le MAT a été relégué en Botola Pro D2 Inwi au terme de la précédente saison, alors que l’OCK a été rétrogradé en division Amateurs.
Le Moghreb de Tétouan affrontera en demi-finale le vainqueur du match AS FAR-RS Berkane disputé en soirée. L’autre demi-finale opposera l’Olympique de Safi et l’Union Touarga Sport, les deux clubs ont éliminé respectivement l’USM Oujda et le Stade Marocain.