Filinfo

Foot

Covid-19: deux nouvelles guérisons parmi les joueurs du Raja

© Copyright : DR
Le groupe du Raja récupère de nouveaux éléments: Mohamed Bouamira et Mohamed El Makaazi ont pu vaincre le Coronavirus, ce vendredi.
A
A

Le Raja de Casablanca a dévoilé, ce vendredi 30 octobre, les résultats des 22e tests de dépistage au Coronavirus effectués par ses membres.

Un membre du staff médical des Verts a contracté le virus alors que deux joueurs, le gardien de but Mohamed Bouamira et le milieu de terrain Mohamed El Makaazi, sont rétablis.

Ses derniers viennent s’ajouter à Omar Arjoune, Soufiane Rahimi, Mohsine Moutouali, Abderrahim Achchakir, Abdelilah Hafidi, Anas Jebron, Zakaria El Wardi, Ayoub Nanah et Ilias Haddad, testés négatifs.

Les Verts ont repris l’entraînement collectif de manière intensive pour rattraper le temps perdu et préparer au mieux la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Zamalek.

Pour rappel, la Confédération africaine de football a décidé de reporter, une nouvelle fois, la demi-finale. Devant se jouer dimanche prochain au stade du Caire, la rencontre aura finalement lieu le 4 novembre 2020.

Au match aller, les hommes de Jamal Sellami s’étaient inclinés (0-1) sur un but de l’ancien attaquant du Wydad de Casablanca Achraf Bencharki.

Le vainqueur de ce choc maroco-égyptien affrontera en finale l’autre club de la capitale égyptienne, Al Ahly, vainqueur du WAC dans l’autre demi-finale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous