Le 18 avril, Cristiano Ronaldo qui attendait des jumeaux avec sa compagne, a publié un message sur Twitter pour annoncer la mort de l'un des deux nouveaux-nés.
«C'est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur», a-t-il écrit dans un message cosigné avec sa compagne.
Le quintuple Ballon d’Or a reçu de nombreux messages de soutien de la part de joueurs, dirigeants et férus du ballon rond.
Ce jeudi 21 avril, la star portugais de Manchester United a diffusé sur son compte Instagram une première photo de sa fille, son bébé dans les bras, entouré de ses enfants et Georgina Rodríguez.
«Gio et notre petite fille sont enfin ensemble avec nous. Nous voulons remercier tout le monde pour tous les mots et gestes gentils. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l'amour et le respect que vous avez pour notre famille», a-t-il écrit.