JSK-Raja: un cadre des Verts officiellement absent

DR

Selon des informations en provenance du rassemblement du Raja de Casablanca en Algérie, un cadre de l’effectif de Jamal Sellami s’est blessé lors de la séance d’entraînement de ce matin et manquera ainsi le choc contre la JSK.

Le 08/01/2020 à 15h32

Mauvaise nouvelle pour le Raja de Casablanca à J-2 de son choc contre la Jeunesse sportive de Kabylie, à Tizi Ouzou, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF.

Lors de la séance d’entraînement de ce mercredi matin, le latéral droit des Verts Omar Boutayeb a contracté une blessure au niveau de la cuisse et ne disputera donc pas le choc maghrébin de ce vendredi.

Selon nos sources, le joueur sera éloigné des terrains pour une durée de 3 semaines et manquera ainsi l’autre derby maghrébin en Ligue des Champions, face à l’Espérance de Tunis, programmé le 25 janvier prochain à Radès.

Pour rappel, l’équipe casablancaise disputera son deuxième match contre un club algérien en moins d’une semaine. Les coéquipiers de Mouhcine Metouali avaient battu le Mouloudia d’Alger (1-2), samedi, pour le compte des quarts de finale aller de la Coupe Mohammed VI.

Par Le360 Sport
Le 08/01/2020 à 15h32