Filinfo

Foot

Le Raja enrôle un attaquant sud-américain

© Copyright : Victor Abrego/Instagram
Le Raja Club Athletic aurait finalisé le recrutement de l’international bolivien, Victor Ábrego, en vue de pallier le manque existant au niveau de sa ligne offensive.
A
A

Le Raja de Casablanca aurait recruté le joueur bolivien Victor Ábrego, ancien attaquant du Club Bolivar, vice-champion de la Copa Sudamericana en 2004.

L’attaquant compte à son actif neuf sélections et deux buts avec l’équipe nationale de Bolivie, dont un contre le Brésil lors d’un match de qualification à la Coupe du monde 2026, en septembre 2023, malgré la défaite cuisante à l’extérieur 1-5 contre la Seleção.

Pour rappel, il s’agit du premier transfert d’un joueur sudaméricain opéré par les Verts et Blancs, depuis la saison 2006-07 lorsqu’il a fait signer les deux joueurs vénézuéliens connus du public rajaoui, le milieu défensif Jonathan Laurens et le numéro 10 Jesus Gomez Mercado.

Pour ce qui est du profil du joueur, Ábrego est un attaquant polyvalent, pouvant à la fois jouer sur les ailes et comme avant-centre, bien que ce dernier poste soit sa position de prédilection.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Amir Richardson
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous