Filinfo

Foot

Malgré l'opposition du FC Séville, Youssef En-Nesyri au Maroc pour prouver sa blessure

© Copyright : DR
Kiosque360. Déclaré blessé par son club, le FC Séville, l’attaquant des Lions, Youssef En-Nesyri a décidé de se rendre au Maroc pour subir une contre-visite médicale. Tension en vue entre la FRMF et le club espagnol.
A
A

L’attaquant Youssef En-Nesyri se déplacera au Maroc pour subir des contre-examens médicaux comme cela a été demandé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), indique le quotidien Assabah du vendredi 8 octobre.

Le FC Séville a refusé à En-Nesyri le déplacement au Maroc pour participer au stage des Lions de l’Atlas et aux trois matchs de la sélection comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Le club espagnol a déclaré dans une lettre envoyée à la FRMF que son international marocain ne sera pas disponible avant deux mois en raison d’une blessure. 

Une situation qui a créé une friction entre la FRMF et le FC Séville. Alors que les relations entre les deux parties ont toujours été cordiales, le cas d’En-Nesyri  marque un tournant surtout qu’il tombe dans une phase où le Maroc ambitionne de jouer les premiers rôles en Afrique et assurer sa qualification à la Coupe du monde 2022.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nayef Aguerd

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous