Filinfo

Foot

Maroc-Brésil: ce qu’il faut savoir sur la deuxième tranche des tickets mise en vente ce lundi

L'affiche du match amical Maroc-Brésil, prévu le 25 mars à Tanger. © Copyright : FRMF
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, ce lundi 20 mars, la mise en ligne d’une nouvelle tranche des tickets pour le très attendu match de gala entre le Maroc et le Brésil. Les détails.
A
A

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce aux supporters qu’une deuxième tranche des billets du match amical Maroc-Brésil, programmé le samedi 25 mars 2023 au Grand Stade de Tanger, sera mise en vente dans l’après-midi de lundi 20 mars à partir de 17h sur le portail www.frmftickets.ma.

L’instance dirigeante du football national a également rappelé les prix des billets. Ainsi, pour suivre la rencontre de la catégorie III, il faudra débourser 100 dirhams, 300 DH pour la catégorie II et 500 DH pour la catégorie I.

Ces billets peuvent être retirés dès le 16 mars, soit le même jour de la mise en vente, à 12h00 au niveau des points de vente suivants :
–Casablanca :
Complexe Benjelloun. Stade Oasis.
–Rabat : Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan.
– Tanger :
Salle Ziaten.
Centre des Sports.

Lire aussi: Maroc-Brésil: le marché noir explose, les prix s’affolent

Les points de retrait des billets seront ouverts de 9h à 13h et de 14h à 19h. Pendant le ramadan, les horaires d’ouverture sont de 11h à 17h.

Enfin, la FRMF précise que le retrait des billets achetés en ligne requiert la présentation du récépissé de paiement et de la carte d’identité nationale électronique (CINE).

Pour rappel, la première tranche des billets mis en vente le jeudi 16 mars s’était écoulée en si peu de temps. Des spéculateurs ont proposé la revente des tickets sur le marché noir à des prix déraisonnables.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous