C’est à l’Académie du Mouloudia d’Oujda que les Tanzaniens ont effectué une ultime séance d’entraînement, ce lundi 24 mars, à la veille de la confrontation avec les Lions de l’Atlas.
Les deux sélections s’affrontent à partir de 21 heures 30 au Stade d’Honneur d’Oujda dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde United-2026 (groupe E).
Interrogé par les médias, Simon Msuva, ancienne vedette du Wydad de Casablanca, témoigne son attachement envers le Maroc et rappelle son affection pour le WAC, un club qu’il suit toujours de près.
Il rappelle que les démêlés judiciaires n’ont rien changé quant à son admiration pour le WAC et affirme que son problème est avec l’ancien président, aujourd’hui en détention provisoire, Said Naciri.
Hemed Suleiman Ali, alias «Morocco», sélectionneur national, s’impatiente avec le duel avec les coéquipiers d’Achraf Hakimi. Il raconte aussi comment il a hérité de son surnom emblématique; son père ayant travaillé au Maroc dans sa jeunesse.
Le Maroc, auteur d’un sans-faute après 4 victoires, est en tête de la poule E avec 12 points, la Tanzanie suit avec 9 points.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte