Mauvaise nouvelle pour Halilhodzic: blessé, Amallah sera absent pour plusieurs semaines

Selim Amallah, international marocain de Standard de Liège.

Selim Amallah, international marocain de Standard de Liège.. DR

Les Lions de l’Atlas perdent-ils un élément important à l’approche du rassemblement du mois de novembre? Selim Amallah se retrouve à l’infirmerie du Standard de Liège, et risque être indisponible durant plusieurs semaines.

Le 21/10/2021 à 14h59

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas et Vahid Halilhodzic. Selim Amallah souffre d’une déchirure du long adducteur gauche, confirmée après une série d’examens médicaux, effectués ces derniers jours.

Le joueur du Standard de Liège en a donc pour une absence de 4 à 6 semaines, à en croire un communiqué du club belge. L’attaquant avait dû céder sa place à la pause face à Oud-Heverlee Louvain, samedi.

Amallah avait marqué les esprits en s’offrant un doublé contre la Guinée (42e et 65e), le mardi 12 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat (match en retard de la 2e journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022).

D’ores et déjà qualifiés pour le tour barrage, les Lions de l’Atlas doivent, pour rappel, affronter le Soudan, puis la Guinée, en novembre, pour les 5e et 6e journées.


Par Le360 Sport
Le 21/10/2021 à 14h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800