Filinfo

Foot

Meilleur joueur inter-club: Jabrane et Attiat-Allah parmi les finalistes

Yahya Attiat-Allah (à gauche) et Yahya Jabrane. © Copyright : DR
Yahya Jabrane et Yahya Attiat-Allah sont nommés pour le prix du «joueur inter-club de l’année» par la Confédération africaine de football.
A
A

Les Wydadis Yahya Jabrane et Yahya Attiat-Allah figurent parmi les nommés pour le prix du «joueur inter-club de l’année» que remet la Confédération africaine de football dans le cadre des CAF Awards.

Les deux joueurs étaient, avec Ahmed Reda Tagnaouti, les seuls Botolistes présents dans le groupe de Walid Regragui à la Coupe du Monde 2022. Attiat-Allah s’était même graduellement imposé à gauche en l’absence de Noussair Mazraoui, blessé.

Ils ne sont pas en reste avec le Wydad de Casablanca. Vice-champions du Maroc après un bras de fer haletant avec l’AS FAR, ils ont également été en finale de la Ligue des Champions et de l’édition inaugurale de l’African Football League.

Face à eux, on retrouve les Algériens Aymen Mahious (USMA-Yverdon-Sport FC) et Zineddine Belaïd (USMA), le Congolais Fiston Mayele (Pyramids FC), les Égyptiens Mahmoud Abdelmoneim et Mohamed El Shenawy (Al Ahly), les Sud-Africais Peter Shalulile (Mamelodi Sundowns), Percy Tau et Ali Maaloul (Al Ahly).

Le gagnant de la catégorie sera connu le 11 décembre à Marrakech, lors de la cérémonie des CAF Awards, les récompenses les plus prestigieuses du continent.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous