Filinfo

Foot

Mercato: une star du Wydad va signer en Egypte

La joie des joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Un des deux grands clubs du Caire va signer une vedette du Wydad de Casablanca, cet été. Le club continue de pourvoir ce championnat, comme à son habitude.
A
A

Maher Genena, journaliste égyptien, a dévoilé qu’une des stars du Wydad de Casablanca va s’engager avec un des géants égyptiens, cet été.

Ces révélations arrivent alors que les noms de joueurs comme Walid El Karti et Yahya Jabrane sont liés, tour à tour, à Al Ahly et au Zamalek.

De plus, le Zamalek insiste fortement pour le retour de Mohamed Ounajem, ailier en prêt chez les Rouges, alors que Said Naciri préférerait le conserver.

Le Zamalek est leader du championnat égyptien avec 55 points au compteur (16 victoires, 7 nuls et 2 défaites), avec 14 points de plus qu’Al Ahly, mais aussi 6 matchs joués en plus.

Les Marocains s’adaptent de plus en plus à ce championnat, comptant parmi les meilleurs au niveau continental. Badr Benoun étant immuable dans l’esprit de Pitso Mosimane et Achraf Bencharki se trouvant en tête des meilleurs buteurs avec 12 réalisations.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous