Filinfo

Foot

Mondial: adversaire du Maroc, la Croatie effectue son dernier entraînement

© Copyright : DR
Premiers adversaires des Lions de l'Atlas, ce mercredi 23 novembre, pour le compte de la première journée du groupe F de la Coupe du Monde au Qatar, les Croates ont effectué, ce matin, leur dernière séance d'entraînement.
A
A

En raison de l'heure de la rencontre face à l'Équipe nationale (11H, heure marocaine), l'entraîneur de la Croatie, Zlatko Dalić, a procédé aux dernières retouches, ce matin. Sous une température avoisinant les 28 degrés, les coéquipiers de Luka Modric ont reçu les dernières directives avant d'affronter les Lions de l'Atlas.

La Croatie ne connait aucune absence ou blessure. Ainsi, la formation type de Zlatko Dalić sera alignée, demain. Le technicien croate l'avait affirmé suite à sa victoire (1-0) aux dépens de l'Arabie saoudite en amical, il y a quelques jours. Il avait précisé qu'il pourrait procéder à un seul changement dans son onze type, selon sa lecture de l'Équipe nationale du Maroc.

Pour rappel, Les Lions de l'Atlas logent dans le groupe F et entameront la compétition contre la Croatie, ce mercredi 23 novembre, au stade Al-Bayt, puis elle rencontrera la Belgique le 27 novembre au stade Al-Thumama, et conclut le premier tour par une confrontation avec la sélection canadienne, le 1er décembre prochain, également au stade Al-Thumama.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Maroc-Espagne
Foot Mondial
Foot Maroc-Espagne

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous