Mondial des clubs: le match Benfica-Auckland interrompu par des orages

Le stade Inter&Co d'Orlando est apparu totalement vide après l’interruption du match du groupe C de la Coupe du Monde des Clubs 2025 entre le Benfica (Portugal) et Auckland City (Nouvelle-Zélande), en raison de mauvaises conditions météorologiques, le 20 juin 2025.. AFP or licensors

Le coup d’envoi de la deuxième période du match entre Benfica et Auckland FC est reporté depuis près d’une heure et demie en raison d’orages à Orlando (Floride), lors du Mondial des clubs.

Le 20/06/2025 à 18h42

Avant l’interruption, Benfica menait 1-0 grâce à un penalty réussi par Angel Di Maria dans le temps additionnel de la première période (45e+8).

Alors que les deux équipes étaient rentrées aux vestiaires pour la pause, les spectateurs ont été invités à quitter les tribunes en raison d’une alerte météo annonçant des orages. Le message « Reprise du match dès que possible » a alors été diffusé sur les écrans du stade.

De averses et des éclairs ont ensuite éclaté au dessus de l’enceinte.

D’autres rencontres du Mondial des clubs ont déjà été interrompues à Orlando en raison de la météo depuis le début du tournoi.

Par Le360 (avec AFP)
Le 20/06/2025 à 18h42